Fauteuils monte escaliers modul'air de chez OTOLIFT "Mono Rail courbe"

Le fauteuil monte escaliers modul'air est proposé en partenariat avec CAP HANDI

 

Otolift a dévoilé récemment son tout nouveau fauteuil monte-escaliers révolutionnaire, l’Otolift Modul-Air. En plus d’être doté du rail le plus fin au monde, sa technologie exceptionnelle lui permet d’être fabriqué et installé en un temps record !

 

Grâce à la technologie révolutionnaire du siège monte-escaliers Modul-Air, il est désormais deux fois plus rapide de fabriquer votre chaise monte-escaliers. Non seulement vous gagnez du temps en étant installé en une semaine seulement, mais en plus vous faites des économies, car le fauteuil monte escalierts Modul-Air est plus économique. À ce double avantage s’ajoutent les nombreux atouts du fauteuil monte escaliers Modul-Air grâce notamment au gage de qualité « fabricant » d’ Otolift.

 

 

DEVIS ET VISITE GRATUIT 06 30 34 39 21

Ceinture intelligente

Pour votre sécurité, il est possible d’empêcher le démarrage du fauteuil monte escaliersr si la ceinture de votre  monte escaliers n’est pas bouclée.

 

Pivotement d’urgence

En cas de nécessité, vous pouvez manuellement faire pivoter le siège monte escaliers et le verrouiller facilement, pour vous dégager en toute sécurité.

 

Multi-détecteurs

Votre fauteuil monte-escaliers est doté de multiples détecteurs d’obstacle. Si besoin, il s’arrêta automatiquement, sans heurt et de manière sécurisée. 

 

Joystick ergonomique

Le levier de commande, appelé également « joystick » a été conçu spécialement par otolift pour répondre à tous les besoins en termes d’ergonomie. Ainsi, diriger le fauteuil monte escaliers se fait très facilement et simplement.

 

Gain de place

Le fauteuil monte escaliers  Modul-Air se replie très facilement, en un seul geste. Une fois replié, il se fera très discret dans vos escaliers, qui resteront accessibles pour vos proches.

 

First Riser Start

Le First Riser Start permet de dégager l’embrasure de porte ou la porte en bas des escaliers.

 

Repose-pieds automatiquement repliable

Plus de geste fastidieux à effectuer : une fois installé, le repose-pieds se plie et déplie automatiquement. Un gain de temps et surtout un confort supplémentaire pour vous éviter de vous pencher inutilement.

 

Technologie pivotement automatique

Cette technologie ingénieuse permet une montée et une descente de l’appareil, 100% confort. En effet, le siège pivotera automatiquement, pour vous permettre une utilisation plus ergonomique, confortable et sécurisée de l’appareil. (En option)

 

 

 

 

MONTE ESCALIERS OTOLIFT MODUL'AIR
Brochure Modul-Air.pdf
Document Adobe Acrobat [3.6 MB]

FAUTEUIL

Type d'assise : Fauteuil avec assise ergonomique et pivotement motorisé, pour un confort optimal.

Matériaux :

Cadre en acier, siège et dossier en ABS / PC ignifugés et revêtements ignifugés. Finitions : Toutes les pièces en acier sont recouvertes de poudre époxy, les pièces en plastique sont texturées.

 

Accoudoirs : Accoudoirs en fonte d'aluminium avec PP Revêtements en plastique montés sur les accoudoirs en acier, positionnés de manière ergonomique.

La ceinture de sécurité est intégrée dans la structure de l'accoudoir.

Boutons : Tous les boutons sont intégrés dans les deux accoudoirs; l'interrupteur principal est intégré dans le bouton de commande principal. L'interrupteur pour l'actionnement électrique du repose-pieds est positionné dans le deuxième accoudoir.

Charge Maximale : 125 kg avec un angle d'inclinaison de -75 à 75°.

Sécurité : Le Modul-Air est muni d'une ceinture de sécurité et de contacts de sécurité, positionné entre le rail et le pourtour du moteur et sous le repose-pieds. Les matériaux utilisés sont ignifuges. Contrôle de survitesse intégré. Contrôle indépendant de l'inclinaison à ± 5⁰.

 

ENTRAINEMENT

Construction : Châssis en acier soudé, Bloc moteur en fonte d'aluminium et support en fonte d'acier inoxydable avec revêtements ABS / PC ignifugés. Finition : Recouvert de poudre Epoxy.

Moteur : Moteur triphasé 24V CC brushless de 0,35kW controllé par Microprocesseur.

Démarrage et arrêt en douceur. Electronique :

Carte de contrôle du Microprocesseur pour alimentation du moteur et du correcteur d'assiette.

Batteries : 2 x 12V, 7Ah.

Niveau de bruit : Niveau de fonctionnement maximum 40 dBA.

REPOSE-PIEDS

Construction : Châssis en acier soudé recouvert d'une couche supérieure antidérapante TPE.

Finition : Toutes les pièces en acier sont recouvertes de poudre Epoxy.

Pliage : Le pliage du repose-pieds est alimenté électriquement et contrôlé lors du déplacement.

Sécurité : Le repose-pieds est équipé de surface sensible de sécurité permettant l'arrêt du monte-escaliers en cas d'obstacle.

RAIL Construction : Rail unique en acier. Section du tube, 60 mm de diamètre. Finition : Recouvert de poudre Epoxy.

Fixation : Pieds tubulaires avec platine de fixation, vissés sur l'escalier, vis recouvertes de capots en plastique ABS.

Longueur : Longueur Max. 30 mètres.

Passage du câble d'alimentation dans le rail.

Méthode d'entraînement : Pignon à rouleaux et crémaillère montée sur le bas et à l'arrière du rail.

Inclinaison max. -75 à 75°. Options de départ : Courbes de stationnement - Départ court.

AUTRES ÉLEMENTS Télécommandes murales en haut et en bas de l'escalier ou télécommande mobile avec interrupteurs tactiles légers. Alimenté par 2 piles AA. Transformateur installé au mur.


Appel

Email